Like me

dimanche 9 janvier 2011

GLEEK ? YES I AM ...


J'ai découvert cette série lors de la diffusion de la 1ére saison et là coup de coeur. De la musique et des personnages touchants comme je les aime... Ni tous blancs, ni tous noirs. Il y a de l'action, de l'humour, des personnages complémentaires.  Les reprises , les passages musicaux font que la série est très dynamique. 
J'adore la musique et cela me plaît beaucoup de découvrir de nouveaux talents, j'adore ça. Si une série permet de faire cela, cela m'intéresse énormément et me donne envie d'essayer de la suivre. J'aime beaucoup le fait de suivre une série avec ses intrigues, ses histoires, ses personnages et qu'il y ait en plus la musique qui y soit intégrée... Je trouve cela d'autant mieux parce que deux choses que j'aime sont assimilées ensemble.
Chaque semaine j'attends le nouvel épisode.
Un casting génial, une BO excellente, des guest super comme Gwyneth qui va revenir pour deux épisodes. Je vous laisse avec un extrait de la série :-)

1 commentaire:

  1. Comment que j'adore cette version, je m'attendais pas du tout a ce que Gwyneth Paltrow chante comme sa la première fois que je l'ai écouter, depuis elle est souvent en boucle sur mon mp3 et aussi sa version de Umbrella/Singing In The Rain

    RépondreSupprimer