Like me

vendredi 31 décembre 2010

Boney M....daddy cold

Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, en Russie, à l'âge de 61 ans, ont annoncé à l'AFP son agent John Seine aux Pays-Bas et le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg.

 

Sur son site internet officiel, le Néerlandais originaire des Antilles, de son vrai prénom Alfonso, disait vouloir que "les gens se sentent divertis et qu'ils entendent, traduits dans mes chansons, l'amour que je ressens quand je crée de la musique".
Bobby Farrell devait se rendre vendredi soir en Italie pour le dernier concert de l'année. "J'aime avoir une bonne apparence quand je suis en concert et offrir toute mon énergie dans mes spectacles. Je porte toujours mon costume à paillette et les filles à mes côtés sont toujours glamour" affirmait Farrell sur son site.
Incarnation de l'image sexy de Boney M., Farrell qui résidait depuis les années 60 aux Pays-Bas, était originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes. En 1981, il quitte le groupe, qui décline alors jusqu'à sa séparation en 1986.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire