Like me

mardi 20 juillet 2010

YULIA VS. LENA = t.A.T.u.

Dans une récente interview pour MTV RUSSIA, Yulia Volkova a critiqué son ex-partenaire de scène et amie, Lena Katina. Voici les propos de Yulia :


"Lena a le droit de chanter nos anciennes chansons , mais c'est tellement stupide, complétement stupide même! Si tu décide de faire une carrière solo, il faut donc réaliser de nouveaux morceaux!Son projet, qu'elle fait, je crois, est ridicule et très vite , sa carrière va dépérir et disparaître!" MTV RUSSIA 17/07/2010


Aujourd'hui , Lena à poster sur sa chaîne youtube un nouveau Vlog où elle dit:



"J'ai vu l'entrevue de Yulia. Bien sûr, je suis bouleversée. Mais je veux dire à tous , que j'ai un point de vue complétement opposée! Pour le projet de Yulia et la situation dans son ensemble ! Je crois que Yulia est une personne trés talentueuse et j'espére sincèrement qu'elle va réussir dans tout ce qu'elle fait. Je suppose que certains d'entre vous attendaient mon commentaire à ce sujet, le voilà! "

1 commentaire:

  1. Je reste scandalisé de cette réflexion de Yulia! Comment peut on ainsi mettre une croix sur 10 ans de travail ensemble?!

    RépondreSupprimer