Like me
vendredi 31 décembre 2010
Message from Julia Volkova
En effet, dans un message laissé via une video sur Youtube, la chanteuse déclare ouverture prochaine de son site web (www.JuliaVolkova.com) et être à L.A. pour rencontré différent auteur et autre personne de la musique industrie.
Boney M....daddy cold
Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, en Russie, à l'âge de 61 ans, ont annoncé à l'AFP son agent John Seine aux Pays-Bas et le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg.
Sur son site internet officiel, le Néerlandais originaire des Antilles, de son vrai prénom Alfonso, disait vouloir que "les gens se sentent divertis et qu'ils entendent, traduits dans mes chansons, l'amour que je ressens quand je crée de la musique".
Bobby Farrell devait se rendre vendredi soir en Italie pour le dernier concert de l'année. "J'aime avoir une bonne apparence quand je suis en concert et offrir toute mon énergie dans mes spectacles. Je porte toujours mon costume à paillette et les filles à mes côtés sont toujours glamour" affirmait Farrell sur son site.
Incarnation de l'image sexy de Boney M., Farrell qui résidait depuis les années 60 aux Pays-Bas, était originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes. En 1981, il quitte le groupe, qui décline alors jusqu'à sa séparation en 1986.
IAM The Journey Dance Workshop
dimanche 5 septembre 2010
Madjo - EPK Trapdoor In a Wall
Sortie le 13 septembre !
MADJO « Trapdoor » (Casablanca Records/Universal Music)
A 27 ans, si Madjo n’a pas encore pris ce pli sagement amidonné des chanteuse pro, elle n’a pas non plus ce froissé coupable de celles qui s’éveillent trop tôt à la lueur plein phare des hypes éphémères.
C’est donc sans doute l’âge idéal pour propulser hors de soi un trop plein de musiques, de sons, d’images et d’histoires et les consigner dans un premier album qui séduit d’emblée pour son mélange habilement dosé de fougue et d’assurance. Le mélange, d’ailleurs, fait partie de son histoire, un quart de sang africain hérité d’un grand-père Sénégalais irrigant des racines familiales dont la source, autrement, se situe à Evian. C’est ainsi en souvenir radieux de son enfance sur les hauteurs savoyardes qu’elle a adopté ce nom, Madjo, qui est celui de la maison dans laquelle elle a grandi.
Madeleine et Joseph étaient les prénoms des anciens propriétaires, ça tient parfois à pas grand-chose les jolies histoires. Car ce nom, dès lors, il y a de sérieuses chances pour que l’on s’en souvienne longtemps, happé par cette voix magnétique, gorgée de soul, fièrement dressée sur des musiques aux résonances multiples, qui paraissent comme remontées d’un torrent d’influences et n’étouffent pourtant jamais sous leur poids. Les compositions viendront naturellement, inspirées par quelques belles sirènes américaines du nom de Rickie Lee Jones, Joni Mitchell ou Fiona Apple.
La chanson française l’intéresse moins, la soul authentique l’aide à trouver sa voix et la fréquentation assidue des souterrains les plus actifs de la pop contemporaine – de TV On The Radio à Animal Collective – lui procure des sensations dont sa musique en gestation se troublera avantageusement.
Car voilà, le premier album de Madjo est un objet singulier, inclassable, à la fois charmeur et expérimental, empli de ferveur et pourtant vibrant d’autres choses que d’un simple songwriting, lequel est néanmoins déjà remarquable.Après des années d’apprentissage et de tâtonnements, la rencontre entre Madjo et le musicien et arrangeur Sébastien Lafargue a précipité et décanté les belles évidences dont est rempli ce premier album.
Mixé par Mark Plati (Bashung, entre mille autres), c’est un premier album qui surprend par sa volonté de bousculer l’ordonnance naturelle de l’écriture de chanson, comme s’il avait été composé dans un demi-sommeil lunaire entre les songes et la réalité, les chants d’oiseaux de nuit (Catch the bird, Le Cœur hibou) et celui des héroïnes blues folk de Greenwich Village.
A la foi storytelleuse confidente (Leaving my heart) et gardienne d’un bestiaire fauve (Lion), Madjo possède à l’évidence ce que d’autres pourraient mettre une vie entière à capturer. A 27 ans, c’est miraculeux, et Le Nid des 100 soucis dans lequel elle vient d’éclore devrait très bientôt faire l’objet de toutes les attentions.
samedi 21 août 2010
dimanche 15 août 2010
mercredi 4 août 2010
dimanche 1 août 2010
Projet "Lena Katina from t.A.T.u."
Le 28 Juillet 2010, l'ancienne membre de t.A.T.u., Lena Katina, à entamer le tournage de sa première vidéo solo.
Plus d'un an s'est écoulé depuis le début de l'enregistrement de démo pour l'album de Lena. Finalement, cette fois ci, tout semble se mettre en place pour une sortie d'un album définitif dans les mois à venir.
Le tournage de ce clip aura lieu dans trois jours à Los Angeles (à partir du 1er ou 2 Août). Très probablement, le vidéo clip sera diffusé lors du concert solo de Lena à San Francisco le 17 Septembre prochain.
En outre, l'album est presque prêt. Il serait composé de 14 titres, dont certains d'entre eux ont déjà été chanté lors de concert de Lena ("Stay", "World", "Lost In This Dance"..." La sortie de l'album qui s'intitulera "Marvellous Rustle" est prévu plus tard dans l'année.
Selon Intermedia, le projet solo de Lena bénéficiera d'une promotion à l'échelle international dès la fin de l'année.
De plus Troy, le guitariste du groupe de Lena Katina, défend cette dernière via twitter.
Dans son message, il est clair que la séparation de tATu est en partie la faute de Yulia car elle n'aimait pas travailler dur.
Messages Twitter:
"Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a une raison pour laquelle toute la bande est avec Lena et pas avec Yulia."
"Tout ce que nous voulons, c'est composer, enregistrer, jouer de la musique et partir en tournée. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir n'importe quel membre dans le groupe t.ATu.".
Lady GaGa proteste et change de coupe!
On peut également remarquer que la chanteuse a une nouvelle coupe de cheveux. Un retour à sa première coupe à frange, comme dans Poker Face mais en plus… fluo.
dimanche 25 juillet 2010
Kat DeLuna représente les “New York Gurls”!
Love The Way You Lie
mardi 20 juillet 2010
YULIA VS. LENA = t.A.T.u.
"Lena a le droit de chanter nos anciennes chansons , mais c'est tellement stupide, complétement stupide même! Si tu décide de faire une carrière solo, il faut donc réaliser de nouveaux morceaux!Son projet, qu'elle fait, je crois, est ridicule et très vite , sa carrière va dépérir et disparaître!" MTV RUSSIA 17/07/2010
Aujourd'hui , Lena à poster sur sa chaîne youtube un nouveau Vlog où elle dit:
lundi 19 juillet 2010
Jeanne Cherhal - "Bad Romance" en French
En février 2008 elle met en ligne sur sa page MySpace un titre inédit, inspiré d'un SMS: Si tu reviens, j'annule tout, créant un véritable buzz médiatique durant quelques jours.
Voici son Cover de "Bad romance" de Lady gaga , celui-ci en French!
Lena Katina From t.A.T.u.
dimanche 18 juillet 2010
Pink Accident - Stage Fall - Nürnberg 15.07.2010
Alors qu'elle s'apprêtait à réaliser une acrobatie, la chanteuse s'est retrouvée propulsée contre les barrières de sécurité en fer. Visiblement elle avait été mal attaché au harnais de sécurité. Le concert a bien évidemment été annulé.
Pink a très vite publié sur son compte Twitter le message suivant: "Je me sens embarrassée et je suis vraiment désolée. Je suis actuellement dans l’ambulance, mais je vais bien. Je n’ai pas été attachée correctement au harnais. J’ai été propulsée de la scène et je suis tombée sur la barrière".